Les cartes de vœux traditionnelles ont toujours la cote !

Textos, mails, réseaux sociaux, cartes numériques ou même réalité virtuelle, de nos jours, tous les moyens sont bons pour présenter nos vœux pour la nouvelle année. Mais si l'on en juge par le nombre d'articles qui relais l'info ces derniers jours, cette année, la carte de vœux fait son grand retour pour notre plus grand plaisir !

Bonne année 2016! - N'oublie pas d'écrire!
Les jolies cartes de vœux, 2015-2016, de La Poste

Il faut dire que contrairement à un tweet ou à un texto, une carte de vœux en papier c'est un objet qui va rester. On peut la mettre en évidence chez soi ou la ranger pour tomber dessus plus tard. Et puis une personne a choisi cette carte rien que pour nous ou peut être, l'a confectionné de ses mains. Une carte c'est quand même plus personnel qu'un texto qu'on peut envoyer de façon groupé à tous ses contacts.

Qui veut une belle carte de vœux?

Pour cette fin d'année La Poste a édité des cartes de vœux, dont une carte de vœux Star Wars rien que pour les fans. Des cartes fournies avec leurs enveloppes pré-timbrées bien pratiques.
Et il se trouve que j'ai reçu 3 de ces superbes cartes. Une au motif Liberty que les crafteuses connaissent bien, une dorée très chic et une blanche avec un jolie nœud rouge. Si vous voulez l'une d'elle (voir la photo ci-dessus) laissez moi un commentaire. Les trois premiers com's recevront une carte (vierge bien entendu) et son enveloppe. Elles ne sont plus sous plastique parce que je les ai ouvertes pour la photo mais elles pourront quand même faire plaisir à vos proches !
Oui il est encore temps, vous avez jusqu'au 31 janvier pour envoyer vos bons vœux!



Par LaPlume, admin du site




Partager cet article : Facebook Twitter