Secrire.fr
Par AlefLa correspondance a encore de beaux jours devant elle. Un nouveau site vient d’ouvrir, pour vous aider à tisser de nouvelles relations épistolaires. Ça s’appelle secrire.fr Le concept est similaire à celui de NOPE. Mais maintenant que les inscriptions sont fermées sur NOPE, secrire.fr promet de donner une nouvelle vie à la communauté.

Un nouveau départ
À l’origine du site : Alexis, un membre de NOPE (Alef). Quand NOPE a fait le choix de fermer durablement les inscriptions, il a voulu continuer à offrir aux nouveaux·elles venu·e·s un endroit où découvrir la correspondance et faire de belles rencontres.
Quelques mois plus tard, S'écrire est né. Le site vient d’ouvrir et une nouvelle communauté y fait ses tout premiers pas. Le concept est très proche de celui de NOPE : on crée un profil, une messagerie permet de prendre contact avec d’autres membres, et de voir si le courant passe. Principale différence : là où NOPE met l’accent sur le courrier postal, secrire.fr est ouvert tant à la correspondance papier et qu’aux échanges numériques.
Le site est encore en version bêta, mais il promet de s’étoffer dans les prochains mois.
L’inscription est gratuite, alors n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !
Toute l'équipe de N'oublie pas d'écrire souhaite une longue vie à S'écrire.fr !