Mail art pour Halloween
Par LaPlume Demain c'est le 31 octobre, c'est Halloween ! Fête commerciale et morbide pour certains, pour d'autres c'est une bonne occasion de se gaver de soupe de courge (et de bonbons surtout...) tout en regardant de bons vieux films d'horreur de série Z !
Et évidement l’occasion de fabriquer quelques enveloppes pour ses correspondants.
Art Postal qui tue
Alors non Halloween n'est pas une fête américaine, bien qu'elle soit devenue très populaire grâce à eux, mais une fête celte et gauloise. Oui tu as bien entendu. Alors si on veut, on fête Halloween, ou Samhain comme tu veux.
Pour l'occasion pourquoi ne pas confectionner les enveloppes de tes prochains envois ?
Pour les miennes, j'ai utilisé le gabarit Nope pour découper des enveloppes dans du papier récupéré chez le marchand de meuble suédois du coin, si tu vois ce que je veux dire.
C'est un peu fin mais un coup de masking tape et autres adhésifs consolidera tout ça.
Ensuite, y'a plus qu'a laisser libre court à son imagination. Fantômes, citrouilles, chauves souris, zombies et monstres, il n'y a que l'embarras du choix.
Et si tu crois que tu sais pas dessiner, pas de soucis, il te suffit de décalquer des motifs trouvés sur le net et d'enjoliver un peu le tout.
D'ailleurs, sur notre page Pinterest il y a des tas d'idées pour personnaliser tes enveloppes. Je dis ça... je dis rien...
Qui en veut ?
Et comme je n'ai pas fait ces enveloppes pour des prunes citrouilles, si tu en veux, tu t'inscris sur le site, tu remplis ton profil et ta description (sinon c'est mort pour toi) et tu me contactes via la messagerie du site.