Mini swap de Noël 2017, le bilan

Puisque l'on peut adresser ses vœux de bonne année jusqu'au 31 janvier, on peut aussi parler du swap de Noël jusqu'à cette date non ? On va dire que oui. ^^ Je ne savais pas trop si je devais en parler ici ou seulement sur les réseaux sociaux mais voilà les retours que j'ai eu de l'échange de courrier que j'avais organisé à Noël 2017. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé. Je vous laisse admirer leurs belles créations

noubliepasdecrire.com le mini swap de courrier de Noël 2017

Des enveloppes sous le sapin

Pour ceux qui n'ont pas suivi sur les réseaux sociaux, l’échange de courrier devait s'effectuer entre 2 participantes et arriver pour Noël histoire d'avoir un cadeau de plus à mettre sous le sapin ! ^^
L'enveloppe décorée devait contenir une carte de Noël (ou de vœux) rédigée à la main, un article de papeterie neuf et 2 surprises différentes.
Voici donc ce que j'ai envoyé à ma binôme et à la fille du père Noël qui m'a bien aidé sur ce coup là... une fois de plus ! Merci coupine !

Nope courrier Noël 2017
Mes envois ^^

Un carnet vierge, une carte de Noël, du thé, un sucre d'orge, des étiquettes et une décoration de Noël. J'ai emballé le tout avec des pages d'un vieux livre qui partait en lambeau depuis longtemps... rassurez vous il n'a pas souffert...
J'ai aussi pu enfin essayer d'utiliser la cire à cacheter qui traîne chez moi depuis des lustres. J'avais peur que la cire ne tâche mes courriers. Et en fait non.
Un brin de cyprès piqué au voisin faute de sapin près de chez moi et hop dans une enveloppe craft décorée façon biscuit de Noël et pull d'hiver. Mon stylo blanc n'en a fait qu'à sa tête mais ce n'est pas si mal je trouve.
J'ai adoré préparer ces enveloppes et encore plus ouvrir celles que j'ai reçu. D'autant que j'ai eu la surprise de recevoir des enveloppes vraiment inattendues :

swap Noël
Gâtée par Lacolinette et Azur !
courrier Noël 2017
Merci Zoé et Faciladir !

De belles participations

Je suis aussi très contente des retours que j'ai eu de cet échange. Visiblement les participantes ont été gâtées et ont également gâté leur binôme :

noubliepasdecrire.com le mini swap de Noël 2017
Le courrier de Zoé à Tova
courrier Noël 2017
Le courrier de Tova à Zoé
mini swap courrier
L’échange entre Faciladir et Scribouillette
carte fait main
La carte fait maison de Faciladir
swap Noël
Le courrier reçu par Lostberry et l'enveloppe envoyée par Smiley11

Voilà, j’espère que les participantes se sont bien amusées et que tout le monde a reçu son courrier. Je n'ai pas voulu vous harceler de mail pour me tenir au courant donc si vous avez des photos à partager, contacter moi je les ajouterais au fur et à mesure.
J’espère bien remettre ça en décembre 2018 ou avant qui sait !



Par LaPlume, admin du site